De passage à Bukavu, l’artiste musicien Carol Samuel Namugunga alias « CSN» invite la Jeunesse de l’Est du Congo à rester forte et avoir confiance au très Haut. Il vient de le dire ce 19 Mars 2024 lors de ce passage à La Prunelle RDC.
L’artiste polyvalent « CSN» vient de le faire en message de réconfort des compatriotes du Nord-Kivu qui traversent des moments horribles, suite à l’agression Rwandaise à travers les rebelles du M23.
« Nous savons que plusieurs jeunes de notre pays souffrent à cause de la situation actuelle, mais ils doivent rester fort ensemble et garder leur foi en Dieu » a-t- il précisé au micro de La Prunelle RDC.
Cette étoile de la musique urbaine congolaise rappelle à tous ces jeunes qui mystifient l’Europe comme étant un « Eldorado », d’éviter de vivoter dans les rêves car ailleurs ce n’est pas un paradis. Ils les appellent à la créativité et d’espérer mieux faire pour leur pays tout en gardant espoir que Dieu est de leur côté.
L’artiste Carol Samuel « CSN» a quitté la RDC depuis 1998, à cause de la guerre au pays et vit en Norvège, où il mène sa carrière musicale. Après sa visite familiale au pays, cet artiste chanteur et créateur de la musique compte sortir un album audiovisuel de plusieurs titres dans quelques jours.