La société japonaise du nom de zeppet a fabriqué des tenues pour les publicités télévisées et les films. C’est ainsi qu’elle a aussi créé une tenue de chien très réaliste à la première vue et cela en 40 jours Et cette création a facilité la métamorphose d’un homme japonais du nom de Toco en chien de grande taille.
Cela lui a coûté une somme de valeur de 2. Millions de yens soit 13.000 Euros. Inspirée d’un chien, il présente un chien à quatre pattes.
Surnommé depuis peu « L’homme-chien », Toco a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube qu’il a intitulée “Je veux être un animal” comptant plus de 31.000 abonnés à son actif, la vidéo postée sur la toile a été visionnée plus d’un million de fois.
Elle a été enregistrée l’année dernière puis, postée récemment. Elle a suscité une interview à « l’homme-chien » par une télévision allemande, RTL.
Toco l’a bel et bien signifié dans sa vidéo que depuis tout petit, il rêvait d’être un animal. Elle commence donc par les sous-titres suivants : “Je suis devenu un colley, réalisant ainsi un rêve que j’avais depuis mon enfance, celui d’être un animal”.
“Je ne veux pas que mes hobbies soient connus, surtout par les gens avec qui je travaille. Ils trouvent bizarre que je veuille devenir un chien. C’est pour la même raison que je ne peux pas montrer mon vrai visage », a déclaré Toco à Daily Mail, un quotidien britannique en 2022.