Après la phase préliminaire en Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (LDC-CAF), des équipes exemptées de ce tour sont fixées déjà de leurs adversaires.
Le Tout Puissant Mazembe, l’unique représentant de la RDC dans cette compétition africaine après l’échec de l’As Vita Club connaît son adversaire.
Lire aussi: Super League CAF : le TP Mazembe parmi les clubs sélectionnés pour la première édition
Il s’agit du Football Club (FC) Nyasa Big Bullets, une équipe de la République du Malawi. Conduite par le coach Kalitso Pasuwa, cette jeune équipe malawite ne viendra pas en tourisme dans la capitale cuprifère pour affronter les corbeaux de Lubumbashi.
Les poulains de chairman Moïse Katumbi ont tout intérêt à se préparer sérieusement pour cette rencontre.
Lire aussi: Interclubs de la CAF : le tirage au sort intervient ce mardi 25 juillet
L’entraîneur zimbabwéen les a déjà éliminés en 2017 en champions League. Expérimenté dans en compétitions africaines, Kalitso Pasuwa pendant ce temps, dirigeait le club de Caps United.
Rappelons que le 17 septembre prochain, les noirs et blancs (TP Mazembe) seront en déplacement au Malawi pour le match aller avant de rentrer dans son fiel naturel pour y recevoir deux semaines après Nyasa Big Bullets FC.
2 commentaires
Pingback: Africa Football League : le TP Mazembe accueille Esperance de Tunis en Tanzanie et plus à Lubumbashi - La Prunelle RDC
Pingback: CAF Awards : trois internationaux congolais parmi les nominés - La Prunelle RDC