Le danseur et chorégraphe John Ryan lance aux amoureux de l’art une demande de soutien pour bien assurer son voyage à l’étranger. Cet artiste danseur vient de faire sa demande ce 08 Mai 2024 à travers La Prunelle RDC. Ce jeune de la ville de Bukavu représente la RDC dans une compétition de danse qui va bientôt se dérouler en Ouganda.
Expert en plusieurs types de danse dont le Hip-hop dance, l’afro-dance et afro-house, Break-dance et autres, John Ryan est parmi les danseurs sélectionnés dans la sous-région des grands lacs pour participer dans un concours de danse qui se tient au mois d’août en Ouganda.
Il invite les mécènes et autres personnes de bonne volonté à le soutenir sur n’importe quel plan pour faciliter son déplacement.
« Je demande à tous de me soutenir pour faciliter mon voyage car je représente mon pays dans un pays étranger. Je serai avec mon groupe pendant cette compétition et je crois aux meilleurs résultats », a précisé cet artiste danseur.
L’Encadrement des jeunes à travers la danse et autres disciplines artistiques, c’est parmi les objectifs que poursuit ce jeune danseur de Bukavu.
Pour rappel, le danseur John Ryan s’occupe gratuitement des jeunes de plus de 18 ans et même la catégorie de moins de 16 ans. Il espère toujours avoir un appui financier de la part des autorités du pays, qui selon lui, ont, dans leurs prérogatives, la protection des enfants et l’occupation de la jeunesse.
3 commentaires
Pingback: Bukavu : « Brelly Flow » débute sa carrière musicale - La Prunelle RDC
Pingback: Bukavu : pour des activistes, la révision de la Constitution n’est pas prioritaire dans un contexte de guerre à l’Est - La Prunelle RDC
Pingback: Sud-Kivu : un consortium d’organisations condamne les violences domestiques contre des femmes et filles - La Prunelle RDC