Alors qu’il venait de livrer son concert au stade des martyrs à Kinshasa le 12 août 2023 dernier, l’artiste musicien Félix Wazekwa dit être satisfait du résultat malgré un demi-fiasco.
Dans une vidéo rendue publique un jour après, Felix Wazekwa dit être la seule personne à porter une veste après l’artiste américain Michael Jackson décédé en juin 2009.
Pour lui, le couturier du roi d’Angleterre serait la personne qui a cousit sa veste. Son impeccable, spectacle au rendez-vous. Wazekwa se réjouit de sa prestation malgré le manque d’un grand public.
« Le son était impeccable, l’aspect du podium parfait, j’ai été habillé par le couturier du roi d’Angleterre. Je suis la deuxième personne au monde à s’habiller ainsi après Michael Jackson. Le spectacle au rendez-vous. Le seul bémol, on n’a pas pu faire le plein du stade, mais c’était suffisant », a-t-il dit.
Après Fally Ipupa, Héritier Watanabe, Ferre Gola plusieurs autres artistes musiciens de la RDC notamment ceux de gospel ont également annoncé la tenue de leurs concerts dans le Stade des Martyrs de Kinshasa.