Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé ce lundi 21 octobre 2024 dans le quartier Kyeshero, avenue « Le Pacificateur », en commune de Goma, dans la province du Nord-Kivu.
Selon nos sources, la victime aurait été tuée par des hommes armés non identifiés, puis abandonnée sur l’avenue « Le Pacificateur ».
Lire aussi : Goma : un couple abattu par des hommes armés sur le site de déplacés de Bulengo
La jeunesse du quartier Kyeshero condamne cet assassinat et appelle les autorités à diligenter une enquête sur cette situation.
« Nous déplorons cet état de choses et demandons aux services de sécurité ainsi qu’à la population de collaborer pour mettre fin à cette ignoble situation », a déclaré Monsieur Moise Akili, Président du Conseil Local de la Jeunesse du quartier Kyeshero.
Il convient de noter que les cas de tueries sont devenus très récurrents dans la ville de Goma, où plus de 15 personnes ont été tuées en moins d’un mois.
2 commentaires
Pingback: Guerre du M23 : la chute de Kalembe et la progression des rebelles exposent l'échec du gouvernement central (Député JB Kasekwa) - La Prunelle RDC
Pingback: Goma : un blessé dans un braquage au rond-point Signers - La Prunelle RDC