Le portugais Cristiano Ronaldo entre encore une fois dans l’histoire de la Ligue des Champions. En dehors de l’Europe, l’ancien du Real Madrid va devoir jouer une autre Ligue des Champions mais cette fois-ci en Asie.
Les jaunes et blues d’Al Nassr avec Cristiano ont validé leur qualification dans la douleur deux buts contre quatre (2-4) en Ligue des Champions Asiatique face Shabab Al-Ahli Dubai.
Lire aussi: Football: Un an après, Cristiano Ronaldo quitte Manchester United
Mené deux buts à un (2-1), à deux minutes du temps règlementaire soit à la 88ème minute, Al Nassr a renversé la situation après avoir marqué tôt à la 11ème minute par Anderson Talisca.
Dès la 18ème minute, l’équipe de Shabab Al-Ahli Dubai, a marqué par Yahya Alghassani pour égaliser avant que celui-ci ne double la mise à la 46ème minute pour les deux zéro (2-1).
Les coéquipiers de Sadio Mané sont revenus au score par Sultan Al-Ghanam à la 88ème minute pour les deux buts partout (2-2).
L’attaquant Talisca a donné l’avantage aux siens dans le temps additionnel (90 + 4) pour son doublé (2-3). Le joueur Marcelo Brazovic s’est invité aussi à la fête pour alourdir le score et signé le but du break (90+7) pour les deux buts contre quatre (2-4).
Lire aussi: Classico Barça-Real: une première sans Messi, Ronaldo, et Ramos ce dimanche
Avec cette victoire, Al Nassr jouera donc la Ligue des Champions d’Asie et la première fois pour Cristiano Ronaldo.
Voici une probabilité des équipes du groupe d’Al Nassr lors de la compétition : Persépolis, Duhail, Al Faisaly.
Le champion d’Europe, CR7 réalisera-t-il un exploit de remporter la LDC sur deux continents différents ?, Telle est la question que plus d’un amoureux du football se pose.