« La Marche avec Dieu, la clé de votre réussite », c’est le thème d’une croisade d’enseignement et de prière organisée par l’Eglise « La Grâce »; une Eglise de la Communauté des Eglises Libres de Pentecôte en Afrique (CELPA) située sur Industrielle/ « Soko ya Mambao » à Bukavu (Sud-Kivu).
La croisade durera trois semaines de 15 heures à 17 heures à partir du 10 au 30 Juillet 2023.
Selon les organisateurs, la croisade vise à amener les hommes et femmes à s’attacher à Dieu, se confier à Dieu comme partenaire fidèle.
Pour ces serviteurs de Dieu, tout doit se faire avec Dieu et le monde devrait savoir que quand on s’attache à lui, la victoire est certaine.
Pourtant, regrettent ces serviteurs de Dieu, les hérésies deviennent nombreuses, les humains se détournent de la bonne voie tracée par leur créateur et oublient que tout devrait se faire avec lui.
« Dieu est la source de vie et créateur de toute chose. Aller en dehors de lui c’est l’égarement».
Plusieurs serviteurs de Dieu sont attendus pour prêcher autour du thème retenu selon Génèse 17: 1-2. C’est par exemple, le Révérend Pasteur Nabino Victor, le Révérend Pasteur Emmanuel Cofi, le Révérend Pasteur Akson Nongo.
Plusieurs artistes musiciens du gospel et chorales de Bukavu sont attendus au cours de cette croisade. L’entrée est libre.
Un commentaire
Pingback: RDC: Bwanangela Kambuli Victor, nouvel Evêque Président et Représentant Légal de l'Église Luthérienne - La Prunelle RDC