Un coup dur pour l’attaquant marocain Hakim Ziyech qui aurait échoué aux tests médicaux au sein de l’équipe d’Al Nassr évoluant en Saoudi Pro League en Arabie Saoudite.
Le joueur provient de Chelsea FC d’Angleterre. Pourtant, Al-Nassr et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert d’Hakim Ziyech.
Pour l’instant, le transfert est remis en cause ces dernières heures. Selon le Daily Mail, l’international marocain aurait échoué aux tests médicaux nécessaires avant la signature de son contrat.
Lire aussi: Mercato : après 9 ans au Real, Casemiro file à Manchester United
Suite à un problème au niveau du genou détecté par les médecins du club saoudien, Hakim n’a pas conclu jusque-là son transfert dans ce club où évolue le meilleur buteur portugais, le ballon d’or Cristiano Ronaldo. Il devrait revenir à Chelsea où il a encore deux ans de contrat bien que le club londonien ne désire plus avoir ses services.
Lire aussi: Maroc: écarté par son sélectionneur à la CAN, Hakim Ziyech prend sa retraite internationale
Le propriétaire américain de Chelsea FC espérait déjà gagner 8 millions d’euros sur la vente de Hakim Ziyech.
Une malédiction?
En Janvier dernier, Hakim Ziyech était sur le point de s’engager avec Paris Saint Germain de la ligue 1 en France. Malheureusement, des formalités administratives ont tout empêché car ayant pris trop de temps.
Lire aussi: Mercato : Arthur Masuaku prêté pour un an à Beskitas
Selon des sources concordantes, le même souci du genou avait encore une fois poussé les dirigeants parisiens à procéder aux examens complémentaires en Mercato d’hiver.
Un commentaire
Pingback: Mercato : une pépite turque snobe le FC Barcelone et signe au Real Madrid - La Prunelle RDC