Les léopards de la République Démocratique du Congo ont raflé des médailles lors de la 6ème édition du championnat africain de Mixte Martial Arts (MMA) qui s’est déroulée à Luanda en République d’Angola.
Les athlètes congolais sont revenus au pays avec cinq (5) médailles dont deux (2) médailles en Or et trois (3) médailles en argent.
Lire aussi: Boxe : affrontement entre Tyson Fury et Francis Ngannou en Arabie Saoudite ce mois-ci
Les joueurs Jérémie Likobele et Josué Eli Wawina ont été sacrés champions d’Afrique remportant ainsi la médaille d’or amateur pour la catégorie de septante kilogrammes (70 Kgs) et la médaille d’or pour la catégorie de septante sept kilogrammes (77 Kgs).
Pour ce qui est de la catégorie de soixante-un kilogramme (61 Kgs), la médaille d’argent a été donnée à Cedric Kalenga, sacré donc vice-champion d’Afrique.
Lire aussi: Karaté; le Cameroun champion de la 3ème édition du Tournoi d’Amitié des Grands-Lacs
La médaille d’argent pour Elise Balepe dans la catégorie de moins de quatre-vingt-trois kilogrammes (-83kgs). Même chose pour son compatriote, Mulaj Zeng dans la catégorie des poids lourds.
Une grande satisfaction totale de la part de Boygon Bombomba, Président de la Fédération Congolaise de Mixte Martial Arts (MMA) et des amoureux de cette discipline.
Un commentaire
Pingback: Boxe : Francis Ngannou perd face à Tyson Fury en ses débuts en boxe anglaise - La Prunelle RDC