Le go du championnat de la Ligue Nationale de Football (Linafoot) pour la saison sportive 2023-2024 sera donné sur toute l’étendue de la RD Congo, ce samedi 7 Octobre 2023.
Cinq matchs du groupe B de la zone de développement Est sont au programme pour cette journée inaugurale.
Lire aussi: LINAFOOT-D2 : les matchs de la première journée reportés à une date ultérieure
Bien avant au stade de la Concorde à Bukavu, « Académie Real » recevra Kabasha de Goma avant que Virunga ne soit reçu par Muungano dans les mêmes installations. Virunga est à Bukavu depuis ce matin et sera en séance de connaissance de terrain à partir de 16 heures.
A Goma au Nord Kivu, « Étincelle » sera face à Bukavu Dawa au stade de l’Unité à partir de 15 heures 30. Les corbeaux du Sud-Kivu ont quitté Bukavu dans la matinée de ce vendredi. Elle porte une délégation de vingt (20) joueurs.
Lire aussi: LINAFOOT-D1 : Dauphin Noir de Goma fait chuter l’OC Renaissance de Kinshasa (1-0)
Mwangaza fera son entrée dans cette compétition devant la Jeunesse Sportive de Bukavu, deux heures avant. La Jeunesse Sportive de Bukavu quitte la ville ce soir
Un seul match sera au rendez-vous à Uvira au stade de l’Amitié à l’issue de cette première journée. Maika sera face à Nyuki de Butembo à 15 heures 30.
Un commentaire
Pingback: Linafoot-D2 : voici les résultats de la première journée pour la zone de développement Est-B - La Prunelle RDC