Elon Musk (patron Twitter) et Mark Zuckerberg (patron Meta-Facebook) s’affrontent en vrai dans un combat d’arts martiaux qui pourrait avoir lieu le 26 Août prochain. C’est ce que confirme Elon Musk, le Patron de X (ex Twitter). Les annonces se multiplient chez le patron de X alors que le propriétaire de Meta garde son silence.
Le combat sera retransmis en direct sur les deux plateformes concurrentes.
« Le combat sera géré par mes fondations et celles de Zuck (pas l’UFC). Le livestream se fera sur cette plateforme et sur Meta. Tout ce qui sera cadré sera de la Rome antique, donc rien de moderne du tout. J’ai parlé au Premier ministre italien et au ministre de la Culture. Ils se sont mis d’accord sur un lieu épique », écrit-il sur son compte X.
Les deux géants de la technologie s’opposent depuis des années sur leurs conceptions opposées du monde, de la politique à l’intelligence artificielle. Mais l’animosité entre eux a encore grimpé d’un cran ces dernières semaines avec l’arrivée d’un possible concurrent direct pour Twitter, « Threads », lancé par Meta.
Lire aussi: Le combat Elon Musk contre Mark Zuckerberg sera retransmis en direct sur X
Elon Musk annonce donc que tout ce qui sera fait respectera le passé et le présent de l’Italie au cours de ce combat contre Mark Zuckerberg. « Tous les bénéfices iront aux vétérans et aux hôpitaux pédiatriques en Italie », dit-il.
Les deux milliardaires continuent de s’entraîner pour ce grand jour.
Elon Musk a d’ailleurs déjà publié une vidéo en plein entraînement tout comme Mark Zuckerberg, adepte du jiu-jitsu brésilien.
En attendant le patron de X a quelques soucis de santé à se faire.
« J’ai passé trois heures dans un appareil d’IRM lundi. En fin de compte, ma fusion C5/C6 est solide, ce n’est donc pas un problème. En revanche, mon omoplate droite frotte contre mes côtes, ce qui nécessite une intervention chirurgicale mineure. La convalescence ne prendra que quelques mois ».
Un commentaire
Pingback: Lubero : surpris en plein ébats sexuels avec un animal, un vieil homme se donne la mort à Kyatembo - La Prunelle RDC