« Ce dimanche, nous aurons l’occasion de partager ce que je maîtrise le mieux : l’humour, l’immaturité et la bonne humeur, surtout dans une ambiance festive ! », déclare Herman Amisi, célèbre humoriste, lors d’une interview à la presse locale ce vendredi 18 octobre 2024 alors qu’il vient participer au Festival « Zéro Polémik ».
Ces propos ont été tenus à l’hôtel New Riviera, à Bukavu, où Herman est déjà présent pour le festival Zéro Polemik. Le « daddy des immatures » exprime son enthousiasme et son impatience de partager son talent avec la population bukavienne.
Lire aussi : Bukavu : le festival « Zéro PolémiK » confirmé du 16 au 24 octobre 2024
« C’est un honneur d’être ici pour la deuxième fois au festival de mon frère Joyeux, Bin Kabodjo. Bukavu, c’est chez moi ! Chaque fois que je suis là, c’est toujours un plaisir de rencontrer tous les habitants de la ville », ajoute-t-il.
Bien qu’il garde le mystère sur le contenu de sa prestation, Herman promet de faire rire le public au rythme de l’ambiance de Bukavu grâce à ses talents.
« Je pense qu’il sera encore question de partager ce que je maîtrise le plus : l’humour, l’immaturité, la bonne humeur et surtout, une ambiance joyeuse avec tout le monde ! »
Pour lui, l’ambiance de Bukavu reste unique, et il la considère comme une ville particulièrement vivante.
De son côté, Bebey Klorane de l’équipe Canal+, qui a rejoint l’aventure cette année, souligne la motivation derrière sa participation.
« C’est juste encourager cette belle initiative. Un jeune organise cela et il a déjà fait son chemin. C’est le moment de soutenir cette jeunesse africaine qui montre le bon côté de Bukavu. »
Lire aussi : 7ème Édition du Festival « Zéro Polémik » : une semaine de rires à Bukavu
Pour rappel, la septième édition du Festival « Zéro Polémik » a débuté le mercredi 16 octobre 2024 au Collège Alfajiri et se clôture ce dimanche 20 octobre à l’hôtel New Riviera à partir de 16 heures, avec un billet d’entrée à 10 dollars.
Pour la troisième journée, le vendredi 18 octobre, le public bukavien a ri aux éclats grâce aux performances de Joyeux Bin Kabodjo, Gloire Taylor et Samia Oresmane.
Un commentaire
Pingback: 3ème Édition du FESTIRAS : Hiro et d'autres artistes attendus à Bukavu ! - La Prunelle RDC